American Gangster Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Regles ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Gangster Index du Forum -> Le Serveur -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darek


Hors ligne

Messages: 13

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

Reglement du Role Play en jeu.
 

» Règles de serveur :

Préambule: Vous jouez a Las Vegas en année 1990 La Ville de Las Vegas qui a longtemps était déserté suites a un crash financier de la bourse,vient de re-dynamiser son économie ainsi que ses infrastructures,votre personnage fait partit comme immigrants ou réintégrant de la ville.

1. Ne pas Metagame.

Le Metagaming emploie l'information du caractère (OOC) dans le caractère (IC). L'incitation (informant quelqu'un OOCly de quelque chose IC) est contraire aux règles du RP et son emploie de même.

Exemple de Metagame :

o Le nametag de Sam_Samson est prise en lecture par John_Johnson qu'il le connaît maintenant. C'est la forme la plus fondamentale de metagaming.

o On a dit a John_Johnson OOCly que Sam_Samson est dehors et maintenant John utilise cette information pour influencer le sien dans des actions de caractère et ou des décisions.

o John_Johnson P.M. a Tam_Tamson que Sam_Samson est a l'extérieur C'est un exemple d'inciter quelqu'un au metagame.


 
Citation:
Punitions :Les punitions concernant le metagame varirons sur la gravité de l'erreure du RP sur la scene. Le metagame sur Teamspeak sera en l'occurrence sévèrement puni par minimum 1 heures de Jails.



2. Ne pas Powergame.

Le Powergaming peut être employer/exécuter (ceci reste interdit) de deux façons:
toutes les deux également étant contraire au Role Play et toutes les deux qui signifient fondamentalement la même chose. Le premier exécute les actes qui ne sont pas juste humainement possibles. L'autre force son roleplay à quelqu'un d'autre sans lui donner aucune chance appropriée dans le roleplay.

Exemple :
o * John_Johnson prend le camion d'ordures et le jette en l'air au-dessus de la haie.
o * John_Johnson donne un coup de pied a Sam_Samson sur le menton

 
Citation:

Punitions:Le Powergame s'applique sur différents type de situations,la punition varieras de l'erreur du RP sur la Scène.


3. Roleplay à tout moment.

Vous vous devez de Role Play a tout moment dans le jeu,que ce soit seul ou a plusieurs,le Role play est vu différemment selon l'individu,seul un admin peut juger si une personne ne rôle play pas correctement,ne faites pas de préjugés sur certains individus pouvant jouer d'une manière différentes que la votre d'un niveau Role play.Il y'a plusieurs opinions du Role Play,ne les jugez pas directement.

o Prenez Des screenshots si vous sentez que le roleplay suivant n'est pas conforme la situation de sorte que vous puissiez le rapporter a l'administration. Soyez sûr d'informer l'autre partie (Joueur) afin qu'il puisse être prévenu de base et répondre de ses actes en fonction de la scène jouée.

o Employez le /rapport Si vous sentez qu'un administrateur devrait faire un pas dans le Role Play afin que la scène et son Role Play se déroule au mieux.

o On vous permet d'arrêter le roleplay si l'autre joueur vous rend sexuellement inconfortable.Si le joueur se refuse a arrêtez la scène,prenez un screen shots,afin d'annuler l'acte en lui même,si le joueur accepte d'arrêter la,l'acte reste authentique,il est préférable que vous demandiez a un administrateurs son pré-avis afin d'arrêter la scène,Arrêtez la scène ne signifie qu'elle ne compteras pas dans le Role Play. Elle soulage le joueur mal a l'aise en abrégeant cette scène.

o Ne jouez pas un rôle dans les secteurs OOC :
Si vous êtes jails OOC vous n'avez pas le droit de Role Play dans la prison. Si vous êtes dans un cours du RP,le Role Play se doit d'être jouer seulement sous autorisations de l'instructeur dans le cours.
Les actes Jails/Admins ne doivent pas avoir de répercussion sur le Role Play de votre personnage.


 
Citation:
Punitions:Seul l'admin peut décider et trancher quel part de la situation est correcte ou non.La sanction se fairas en fonction de la répercution sur la scene RP


4. Modifications Caméras,Cléos,Cheats etc...

La règle sur ceci est tout à fait stricte.Les modifications cléos,cam hack (Vues changeables),et Hack santé son interdits comme tout autres cheats.
Exemple :
o CLEO
o Cam Hack
o Hack santé.

o On permet la modification CLEO Phares pour les policiers en service seulement. (toute personnes utilisant ce système cléo,étant Policier ou Non ou n'étant pas en service sera simplement banni)

o L'utilisation Cam Hack peut etre autorisé par un admin uniquement.


 
Citation:

Punitions :
La punition sera un bann définitif ou temporaire,tout dépendras de la situation comment le hack a t'ils était exécuter.


5. Ne pas deathmatch.

le Deathmatch (DM) est définit quand vous tuez une autre personne sans raison suffisante par rapport a la scène Role Play ou les répercutions des relations Role Play.
Punitions: Le DM lui peut varié du Jails au Bannissements définitif,tout dépend de la situation et le contexte sur le Role Play.


 
Citation:
Punitions:La punition varieras des conséquences et de l'impact sur le Role Play


6. Pas de revenge Kill

Il se définit lorsque vous décidez de tuer votre meurtrier après la mort ou la guérison,Vous devez interpréter votre mort de cette façon:

-Votre mort est très floue et vous n'en avez aucun souvenir.


o Si vous êtes sauvé par les médecins,on te permet de continuer le roleplay.Cela dit vous ne pouvez pas Role Play une résurrection
Si vous vous etes pris une balle dans la tete,Ou 35 coups de couteaux...Vous devez RP vos symptomes en fonction de la gravités des actes.


 
Citation:
Punitions: Le revenge kill a différentes interprétations...Il est compliqué et ne donne parfois pas l'égalité du jeu.Il est donc discutable sur des cas précis. Si le revenge kill est avéré,la sanction seras donc bien lourdes et sévèrement puni.


7. Ne PAS se HEAL ou HEAL pendant un combat

Lors des combats a mains nus ou en fusillade le Heal santé est interdit de n'importe quel façon,Le Heal est interdit.

o Si un homme est a coté,blessé pendant un combat,vous n'avez pas le droit de le heal si il y'a des combats/danger autours de celui ci


 
Citation:
Punitions : La punition varieras sur les conséquences de la faute du Role Play sur la scène.


8. Ne faites pas du Bunny Hop

Sauter afin d'obtenir une meilleure rapidité est un abus sur le Role Play et la physique de San Andreas.


 
Citation:

Punitions :
Le Jails seras de 15 a 30 minutes.


9. Ne pas Carjack

Le carjack se doit d'être Role Play par un /me et /do,en aucun cas la touche "f" doit avoir des répercutions sur le Role Play du conducteur de quelconque véhicules.


o Si vous êtes Policier et que vous êtes en course poursuite,le /me n'est pas obligatoire a condition que l'intention est d'éjecter l'individu du véhicule.


 
Citation:

Punitions : La punition sera de 30 a 60 minutes et varieras selon la scene Role Play du conducteur.



10. Ne volez pas les véhicules de gouvernement sans raison de RP.

On ne permet pas le vol des véhicules du gouvernement (véhicules de Police, ambulances, fourgons etc de San) à moins que vous ayez une raison appropriée role-play. Il est suggéré de demander à un administrateur en service si vos raisons sont valides avant que vous voliez un de ces véhicules.

Exemple (Les raisons cités en exemple,sont des raisons non valide):
o Vol d'une voiture de police pour aller pêcher.
o Voler un camion de pompiers pour aller nettoyez la ville.
o Vol d'une voiture de police pour obtenir une arme.


o Les raisons de Roleplay peuvent différer en fonction de la situation. La raison qui semblent non-RP au moment même peut varié et attesté sa validité selon le scénario. C'est pourquoi nous vous suggérons de demander a un admin avant d'agir.


 
Citation:
Punitions :Le jail varieras de 15 a 60 minutes.


11. N'employez pas les abréviations ICly.

Le langage SMS "XD,PTDR,OMG,XPTDR" est interdit In Character

o On vous autorise cela dit d'utiliser ses abréviations via SMS uniquement


 
Citation:
Punitions:Vous serez mute ou kick


12. Le Français seulement.

Ce serveur est un serveur d'expression française seulement.Vous pouvez employé une langue différente via [Langue choisie]- texte

Vous pouvez parlez la langue étrangère uniquement a l'aide des commandes OOC


 
Citation:
Punitions : Vous aurez simplement un avertissements,si cela se reproduit il y'auras un Jails.


13. Aucune langue abusive OOCly.

La grossièreté est autorisé en IC,Mais n'est pas toléré en OOC,Un manque de respect pourrait être passible de lourde sanction allant du Jail au Bannissements.

o Les insultes OOC du genre Noob/Pijama etc...etc... sont pas des insultes a prendre a coeur.Si vraiement ceci vous genes contacter un administrateur.


 
Citation:

Sanction: Du Jails au Banissements.


14. Le Spam/Flood

C'est une règle OOC et IC.Les commandes ainsi que les textes ne se doivent d'être répétés. C'est pourquoi l'utilisation de Bind est fortement déconseillé voir interdit.

Exemple :

/c chacun émeute
/c chacun émeute
/c chacun émeute


/me vous pousse.
/me vous pousse.
/me vous pousse.


 
Citation:

Punitions :Ceci peut etre passible d'un kick ou un jails.



15. Phrase OOC

Les écrits OOC sont formellement interdits,si il prennent plus importances sur le tchat que les écrits IC. Vous devez variés correctement tout en disant des choses OOC importantes et utiles. L'abus des commandes sur leur supériorité,si vous utilisez une commande supérieure a une autre afin d'avoir la supériorité de la discussion,vous serez sanctionné.


 
Citation:

Punitions :

o Ceci peut être facultatif,tout dépend de la situation. Merci d'en prendre compte.


16. Ignorer le OOC

Vous êtes autorisé a ignorer tout ce qui est OOC,lorsque vous en Scene Role Play sauf si un administrateur vous parle. Attention le OOC ne doit pas avoir la supériorité sur la SCÈNE IC d'autres joueurs,les gestes/actions de même.


 
Citation:

Punitions : La sanction varieras selon la situation et la gravité sur l'impact de la scène.




17. Le drive-by

En tant que conducteur il est strictement interdit, les passagers sont quant à eux autorisés à drive-by.


 
Citation:

o La 1ere fois,vous obtiendrez un Jails de 60 minutes
o La deuxième fois,vous obtiendrez un jails de 120 minutes
o La troisième fois,vous obtiendrez un jails de 180 minutés ou un bannissements de 2 jours.


18. AFK

L'AFK est autorisé,cela dit si un joueur abuse et décide de se mettre AFK lorsqu'une des scènes le met en situation de victime.


 
Citation:
Sanctions:
il sera Jails 60 minutes et si il ne donne pas de bonne explications l'admin pourras se concerter avec le staff et sollicité un bannissements de 2 jours.


19. L'utilisation du PM

Les PM envoyés aux administrateurs ayant pour but des demandes de débanissements,suggestions,problème de RP,Discussion bénigne et inutile seront sanctionné.
Si vous avez un problème utilisez le support /rapport ou le forum


 
Citation:
Punitions :
o Première fois:Avertissements.
o Jails de 15 minutes pour la deuxième fois.
o 20 a 30 minutes pour la troisième fois.



20. Le Flood /rapport

Les administrateurs peuvent recevoir beaucoup de rapports, en floodant le /rapport vous rendez le travail du staff plus difficile,si la réaction du /rapport est inexistante alors que des admins sont présents,rapportez a un des administrateurs concernés.

o Si un joueur a violé une règle et que l'administration ne réponds pas,prenez un screen shot et faites une plaintes sur forum.


 
Citation:

Punitions: Vous serez purement et simplement kicker du serveur.


21. Le harcèlement sexuel ou le viol est interdit IC tant que la victime n'a pas donné son autorisation OOC.

On interdit strictement n'importe quelle forme de harcèlement sexuel (viol, forçant un joueur à se prostituer lui/elle-même, etc.) sans accord OOC entre toutes les parties concernées.(Si il y'a litiges,l'administrateur trancheras)


 
Citation:
Punitions :
o Jails de 30 minutes a 60 minutes.


22. Ne violez pas les règles parce que quelqu'un d'autre a violer les règles.

Si un autre joueur viole une des règles du serveur, on vous permet pas de violer une regle parce que vous sentez que c'est injustice ou injustifié.Surtout que si vous violer répondais du No Rp par du No Rp alors que l'acte précèdent était valide et RP,la peine peut s'avère bien plus lourde.

Exemple :

o Deco/Reco pour évitez de mourir en fusillade.
Vous décidez de DM parce que quelqu'un vous a DM.

 
Citation:

Punitions:Ceci varieras selon l'impact qu'il y'a eu sur la scène.




23. Déconnecter pour éviter les factures de la mort permettras a des admins de vous sous tirer vos biens/argents,et de même concernant le deco/reco en arrestation.

Même si vous avez était tué/arrêté vous devez continuer la scène,ou la faire abréger par un motif OOC valable (ex:je doit allez manger)

Exemple :
o Ex.1 vous avez été tué par une bande rivale et vous ne voulez pas attendre les médecins ou vous ne voulez pas perdre votre argent, vous décidez de déconnecter du jeu ainsi que laissez vos factures.
o Ex.2 Vous venez d'être arrêtez,et vous pensez que c'est injuste,vous décidez de déconnectez


 
Citation:

Punitions :
o Vous serez puni d'un Jails ou d'un bannissements de deux jours si l'admin vous ayant pris en flagrant délit en juge nécessaire.



24. Vols/Escroqueries.

Les arnaques IC sont autorisées si elles ne dépassent pas 50,000$. Les arnaques OOC sont quant à elles totalement interdites.
Le racket/vol est autorisé IC si il est accompli d'une manière RP et que vous ne vous acharniez pas sur le même joueur.
Arnaquer ou voler un joueur de niveau 2 ou moins est interdit, laissez lui le temps de s'adapter au serveur.


 
Citation:
Punitions :
o Première offense :
un-prison de 25 minutes et retour de tous les coûts
o Deuxième offense :
un-prison de 35 minutes et retour de tous les coûts
o Offenses de / troisième multiple :
un-prison de 50 minutes et retour de tous les coûts


25. Seul les membres de faction (Officiel ou FNO autorisé en test) peuvent faire des contrats de mise a mort.

La mise a mort concerne uniquement les membres de faction Officiel ou FNO autorisé en test

26. La conduite Role Play

Votre personnage quoi qu'il arrive se devras de conduire RP,sauf motifs contraires.Il se devras d'être le plus coopératif possible avec les services de Police (90%). Les délits de fuite doit avoir un intérêt valable,si il y'a course poursuite vous vous devrez tout comme les Policiers de RP les chocs.


 
Citation:

Punitions :
o Avertissement verbal en 1er

o Jails de 30 minutes


o Si ceci se reproduit souvent,votre permis de conduire sera enlevé pendant 2 mois OOC et vous aurez 60 minutes de Jails.




27. Police ? comment s'y prendre avec eux ?

La Police n'est pas un divertissements,si vous vous lancez dans la criminalité tout comme la légalité,vous devez respecter au maximum la Police et coopérez.Si vous devez provoquer la Police,il devra avoir un motif valable. La peur doit être envisagée notamment avec la Police.

Exemple:
o Vous vous ennuyez et vous décidez d'enfoncer votre véhicule dans la voiture de police pour commencer une chasse avec elle.


 
Citation:

Punitions : o En cas de motif non valable vous prendrez directement 30 minutes de Jails

o Si ceci se reproduit une 2eme fois 60 minutes de Jails

o Si ceci se reproduit souvent,avec d'autres élements non RP 120 minutés de Jails



28.Role Play des objets/armes

Les objets tel que la batte,l'arme a feux,les différents fusils d'assault se doivent d'etre Role Play.Les armes ne peuvent etre Switch...Sauf si le systeme script permet de mettre les armes derriere le dos. Un exemple,si vous switchez votre arme sans /me et qu'en plus de sa vous switchez de battes a deagle. Ce n'est pas RP

Exemple :
o /me ouvre le coffre de son véhicule et sort un fusil AK 47
o /me sort son 9mm de son pantalon ou /me sort son arme de son hostler (Pour la Police)
o Les Switchs No Rp sont interdits, (Voir Teamspeak,PM un admin ou cours au RP Si la règle est imcomprise)


 
Citation:
Punitions :30 minutes de Jails





29. On ne permet pas le nazisme du tout, IC et OOC.

Le Nazisme est totallement interdit IC et OOC, les personnes employant des thermes de Nazie seront banni définitivement du serveur et pourrons etre peinalement suivi en justice si l'administration en sens le besoin. Le racisme est autorisé IC et non OOC. Les sanctions seront les memes.


 
Citation:

Punitions:Bannissement définitif et poursuite pénale éventuellement



30. Vous devez écrire une commande de « /me » avant d'employer la commande de /do

Vous devez employé un /me avant d'utiliser la commande /do
Exemple:

o Ex.1 /me lance la batte vers la tête de Damians.
Le /do avant le /me peut etre employé avant /me si vous decrivez un lieu,votre personnage etc...


 
Citation:
Punitions :
o Simple avertissements


31.Provocation lors d'une sanction

Si un admin sanctionne un joueur et que l'un des joueurs ayant obtenue bonne justice provoque en OOC ou IC (Si le joueurs mixe par exemple) en disant des propos "Bien fait" il obtiendra la meme peine de Jails que le joueur étant sanctionné de base.


 
Citation:

Punitions:
o Meme temps de Jails pour le provocateur suites a la sanction.



32. Bruler un commerce/maisons/voitures

Pour bruler un commerce/maisons/voitures il faut l'autorisation d'un admin et donnez des motifs valables.


 
Citation:

Punitions :
Si le joueur ne demande pas la permission,il sera jails 30 a 60 minutes et se devra de rembourser OOC le joueur (victime)




33. Pret de compte

Le pret du compte est formellement interdit,vous devez faire communiquer les procédures a suivre afin d'integrer le serveur et que tout ceci soit fait dans les regles


 
Citation:

Punitions :
o La sanction allant du simple Jails au Bann définitif




34. Aucune publicité des articles illégaux.

Tout article,activité illegale ne doit pas etre interpreter dans les publicités.

Exemple :
o [Publicité] Je vend de la drogue
o On permet à des des propriétaires d'un marché noir d'annoncer leur secteur s'ils veulent le risquer.


 
Citation:
Punitions :
Première offense : Jails 30 minutes




35. Les braquage de banque exigent l'approbation d'admin.

Afin de donner un équilibre a cette scene,vous devez avoir le consentement d'un administrateur mais aussi qu'il soit présent afin de bien veiller au fonctionnement du braquage,dans son Role Play

Règles pour voler une banque :
o Il doit y avoir au moins 6 Policiers de connectés (Négociable)
o Vous devez informer l'admin exactement comment vous allez vous y prendre,votre tactique,qui va s'occuper de quoi,avec quel armes etc...
o Si il y'a un seul tirs dans la banque l'alarme silencieuse sonne et prévient les services de Police, de meme si un employés décide de l'a declencher.


36. Ne PAS abuser des vélos/motos

Le Bunny BMX/Vélo est totallement interdit jusqu'a nouvel ordre,sauf sous autorisation admin.
Les sauts de trempelins,abus stunt sont interdit


 
Citation:

Punitions: Jails de 30 minutes


37. Aucuns crimes dans certains secteurs.

Vous ne pouvez pas commettre des délits/dm/assault dans certains lieux sauf si vous avez l'autorisation d'un administrateur et que ceci se fairas d'une execution rapide.

Les secteurs protégés (DM non toléré) :
o Ville hôtel/Département de Police - place de Pershing
o Département du Sheriff
o Aéroport
o Banques
o Agences de véhicule
o Agences publicitaires
o Base militaire


 
Citation:

Punissions: Jails de 30 minutes a 60 minutes


38. Règles/privilèges de prison.

A voir

39. Interdiction de jouer un personnage qui a déjà était tué

Il est interdit de jouer un personnage CK (Tuer) sauf modalités du CK, (Tyron James est consideré comme mort,nous n'avons pas retrouver son corps lors du crash de l'avion)  


Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Marcos


Hors ligne



MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

Lue & approuvées 

Revenir en haut
Jason_Names


Hors ligne



MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

Ryder a écrit:
Lue & approuvées 



Revenir en haut
Max_Bellic


Hors ligne



MessagePosté le: Dim 10 Avr - 01:25 (2011)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

Lu et très fortement approuvées !

Revenir en haut
dejeremie94


Hors ligne



MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:51 (2011)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

Lue et approuvées 

Revenir en haut
Tonio_Corleone


Hors ligne



MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:44 (2011)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

Lue et approuvées

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Regles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Gangster Index du Forum -> Le Serveur -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com