American Gangster Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Chef Cosa Nostra ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Gangster Index du Forum -> Hors Role Play - |OOC| -> Recrutements -> Recrutement Chef Faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason_Names


Hors ligne



MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Chef Cosa Nostra Répondre en citant

   
♠ Histoire ♠   
Malgré des racines qui semblent très anciennes, l'apparition de la Famille Cosa Nostra est récente. Son existence a été révélée par un repenti de Stidda Anto Capone, en 1989 lors de son interrogatoire par le juge Falcone. Ses effectifs totaux sont estimés à 5 000 membres. Certains d'entre eux sont des transfuges de Stidda.   
Elle ne dispose pas d'organisation centralisée comme Stidda qui repose sur le système de l'honneur, elle diffère de Stidda car elle se présente davantage comme une fédération d'organisations criminelles très locales qui se regroupent dans le seul but de faire du profit. Sa relation avec Stidda est particulière car parfois les affiliées de la Cosa Nostra ont conclus des accords avec elle et dans d'autres cas, elles se font la guerre. Plusieurs membres de la Cosa Nostra sont d'anciens affiliés de Stidda, lorsque ces derniers n'avaient pas accepté la politique de terrorisme d'Etat de Toto Riina.   
Selon le témoignage d'un autre membre de la mafia, Leonardo Messina, Cosa Nostra est une organisation qui a été fondé par d'anciens membres de Stidda durant la seconde guerre mafieuse au début des années 1980. Ils furent expulsés pour une ou plusieurs raisons comme par exemple pour désobéissance ou même parce que l'un de leurs proches s'étaient mariés avec un policier. Beaucoup de membre de la Cosa Nostra Famiglia le devinrent suite à l'assassinat de parrain mafieux Giuseppe Di Cristina. On pense qu'elle a décidé et réalisé l'assassinat de Rosario Livatino.   
En juillet 2002, ses principaux chefs ont été arrêtés (dont le conseiller provincial de Forza Italia). Maurizio Di Gatti (principal chef soupçonné d'une vingtaine de meurtres) a échappé au coup de filet.   
Depuis, la Cosa Nostra exerce avant tout ses activités sur son territoire, dans le sud de la Sicile, en infiltrant les pouvoirs économiques et politiques, même si elle est implantée également dans le nord de l'Italie à Gênes, Turin, Milan et dans les Pouilles.   

   
♠ Les grades ♠   
Associates :   

   
Après leur nomination, ils rejoignent une équipe d’affranchis.   
Ils travaillent directement avec un capo qui leur confie parfois des missions et réclame sa part du gâteau sur plusieurs coups, ils peuvent se montrés très dangereux surtout si il y a un pépin. Leur nom est souvent répété ou même craint dans les endroits qu’ils fréquentent. Ils gagnent beaucoup d’argent, grâce à leur capo qui les tiens au courants des petits business qui s'offre à eux.   
Ils sont très sollicités à obéir à leur capo sang enfreindre de règle car    
celui-ci peut se montré très dangereux !   
Ce sont une équipe très proche donc si il y a une offre qui s'offre à l'un il le dit au team mais surtout au capo.   

   
Soldiers :   

   
Rien n’est plus important pour un affranchis de devenir membre d’une Familleet être nominé Soldat. Il est le premier rang qui démontre que vous appartenez à une Famille.   
Lors de sa nomination, le Soldat est soumis à un rituel d’initiation où il promet de ne jamais briser la loi du    
silence.   
Donc, s’il fait l’erreur de dénoncer son équipe ou son capo auxforces de l'ordre, les supérieurs pourront remonter à sa famille pour pouvoir l'éliminer. Il fait toujours partit de la même équipe.   
Vu sa confiance au sein de la famille le capo lui donne des missions un peu plus payantes !   
On trouve plusieurs soldats très riches, de plus, leur nom est entendu dans toute la ville.   
Il peut avoir plusieurs hommes de main.   
Être soldat, c’est être un homme qui peut s'approprier tout ce qu'il a envie , tant qu’il ne porte pas une attaque à ses frères qui font partie de la même Famille.   
Mais c’est aussi être un homme d’honneur au service du Parrain et fait l'ordre demandé.   
C’est une grande responsabilité d'être Soldato.    

   
Caporegim :   

   
Le rang le plus respectés dans une Famille.Les capos ont plutôt la vie facile, ils doivent s'assurer que leurs gars sont sûrs et ne sont pas à trahir la famille, et touchent aux taxes donnés aux rangs inférieurs, il en est pareil pour le Parrain. Ils peuvent ainsi se faire de très grosses sommes d'argent sans lever le petit doigt.   
Ils ont le droit privilégiés de demander des services au Parrain, mais n’hésitent pas à intervenir eux-mêmes si ils ont besoin ! Ce sont eux qui contrôlent les équipes (deux à trois par capo). Ceux-ci ont en charge les soldats, lesassociés.   
Par contre les gros bras, qui sont de simples homme de main, ne connaissent même pas son nom. Ils exécutent les ordres transmis de rang en rang. Les capos sont en quelque sortes des « patrons », qui contrôle de 5 à 10 hommes, il reçoit des taxes, il contrôle aussi des quartiers grâce à leurs hommes, qui y font la loi par le flingue ou même des menaces au besoin.   
Les capos peuvent déclarer une guerre interne ce qui à comme but de faire renverser le pouvoir du Don en tenta à sa vie.   
Mais il est très dur d’y arriver, de plus, ils nécessitent une grande confiance face au Parrain.   

   
Consigliere :   

   
Il s’agit de l’avocat du Parrain, aussi de son conseiller juridique, qui n’hésite pas à prendre de grande décision. Il n’a aucune responsabilité sur les différents membres, même s’il connait tout sur l’organisation.   

   
Braccio Destro :   

   
Ce n'est pas parce qu'il précède le patron, qu'il a autant de pouvoir que lui..Le sous boss est un grand soldat, il dégage des personnes pour le patron, il fait des affaires directement pour le patron mais il    
]peux aussi discuter de quelques décisions avec lui.   
Il peut servir aussi de messager lorsque le patron est occupé   
Il joue lui aussi un rôle très important : Il surveille les équipes, donne quelques travail..   

   
Don :   

   
Le Parrain, le chef, le boss ! Il a des responsabilités énormes et une puissance inimaginable dans l’organisation, puisqu’il donne les ordres aux capos.   
Le Consigliere et les capos sont les seuls à avoir rapport direct avec lui.   
Un parrain méfiant, ne révèle jamais son identité même les associés peuvent ne connaissent pas son nom, par contre, certains    
Parrains sont très connus, les journalistes sont leurs favoris !   
Il est l'emblème du respect même tous ses membres, mais aussi de ses ennemis ! Le rang s’échange généralement de père en fils, mais il peut être transmis à un membre important et qui donne entièrement sa confiance s’il ne trouve pas d’héritier.   

   
♠ Les régles ♠    
   
REGLES OOC   

   
-Règles du serveur   
-Toujours respecter les citoyens saufs en cas d’embrouilles.   
-Toujours respecter la police et ne jamais fuir sauf en cas d’EXTREME nécessitée   
-Ne jamais trahir la couvertures sous peine d’être traquer, kidnapper puis assassiner.   
-Toujours respecter la famille, en cas de litiges parlez en au Premier Loyal.   
-Ne pas avoir un comportement et un language de gangster et être toujours classe.   
-Il est interdit de s'équiper à l'amu nation sauf pour les gilets car ceci finance le gouvernement. Sauf en cas d'extreme necesitées   

   
REGLES IC    

   
-Ne jamais assassiner sauf sous ordre du Parrain (Rang 6)   
-Respecter ses supérieurs   
-Ne pas trahir les couvertures   
-Respecter les alliances total / cessez le feu   
♠ Les Skins ♠   

   
♠ Rang | 1 |: 
   
♠ Rang | 2 |: 
   
♠ Rang | 3 |: 
   
♠ Rang | 4 |: 
   
♠ Rang | 5 |: 
   
♠ Rang | 6 |: 
   

   


Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Darek


Hors ligne

Messages: 13

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: Chef Cosa Nostra Répondre en citant

Faction Prise désolé ...

Revenir en haut
Jason_Names


Hors ligne



MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Chef Cosa Nostra Répondre en citant

Ok Y'a Pas De Probleme ^^ 
Peut Tu me Cité Les Faction Sans Chefs ? Merci


Revenir en haut
Darek


Hors ligne

Messages: 13

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Chef Cosa Nostra Répondre en citant

Alors , Tu va être deçu mais il ne reste que les Bikers (( qui ont de très belles commandes et de belle possibilitées )) et le SAN news .

Bon jeu


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Chef Cosa Nostra

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Gangster Index du Forum -> Hors Role Play - |OOC| -> Recrutements -> Recrutement Chef Faction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com