American Gangster Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [Chef Cosa Nostra] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Gangster Index du Forum -> Hors Role Play - |OOC| -> Recrutements -> Recrutement Chef Faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina_Lopez

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: [Chef Cosa Nostra] Répondre en citant

Bonjour, je poste aujourd'hui ma candidature pour, être chef de la Mafia Cosa Nostra ...

~~~~ IRL~~~~

Prénom: Guillaume
Disponibilités: En semaine: 17H à 22H30 Weekend,vacances: 24/24
TeamSpeak et micro ? Oui
Mature ? Oui, assez
Niveau de RP: 4/5

Motivation IRL: Je veut être le chef de la cosa nostra pour plusieurs raison: Un j'adore la vie de mafieux et, j'aimerais toujours, j'aime vendre de la drogues et des armes tous de illégal au autre sans me faire chaupais, je fait des contract des délicas met trés éfficasse

~~~~ IG ~~~~

Nom: Lopez
Prénom: Marina
Niveau: 1
Permis: Conduire
Véhicules: Aucun

Motivations IG:
Marina est nées le 21 juillet 1990, elle à eu une enfance difficile. Ces parents ont été tués par la mafia russe. Elle à toujours vécue seul, jusqu'à qu'elle entre dans une mafia, la Cosa Nostra. Avec eux, elle s'entendait bien et vendait des armes. Mais un jour, leurs chef fut tuer par la mafia russe.Il manquait un chef à la cosa nostra, et Marina décida d'essayer de devenir leurs chef, même si elle avait de fortes chances de se faire tuer...

~~~~ Projets pour la mafia ~~~~

Projets:

-La cosa nostra continueras le commerce d'armes et achèteras de la drogue aux gangs.

-La cosa nostra seras allié avec un gang et entretiendrons un commerce avec eux.

-Nous braquerons la banque plus souvent, et ferons des kidnappings ( en restant RP )

-Cette faction sera au maximum RP, nous ferons beaucoup de scènes en groupes.

En espèrent être pris en tant que chef,

Cordialement,

Marina Lopez.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max_Bellic

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: [Chef Cosa Nostra] Répondre en citant

-1 , j'ai l'impression que tu connais pas vraiment le RP mafieux , les braquages c'es pas les Haut rank qui le fait et ca doit rester rare et en plus une mafia commerce avec tout le monde , pas que avec un gang , ils s'en foutent royalement des relations inter-gangs , tant qu'ils gagnent du fric et background et présentation faible , même avec les images.

Marina_Lopez

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: [Chef Cosa Nostra] Répondre en citant

Mec toi tu as ton impression mafia moi j'ai la mienne Wink 

Max_Bellic

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: [Chef Cosa Nostra] Répondre en citant

C'es bien que tu est ton impression. Je donne mon avis , après si tu pense que la mafia c'est faire des DDF de fou avec les sultans mise à disposition c'est ton choix , si tu est pris j'espère ne pas être dessus.

Marina_Lopez

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: [Chef Cosa Nostra] Répondre en citant

J'ai était chef faction (mafia) sur plein de serveur une dizaine il on jamais rien dit ^^

Berto Castello

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:40 (2011)    Sujet du message: [Chef Cosa Nostra] Répondre en citant

En attentes .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: [Chef Cosa Nostra]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Gangster Index du Forum -> Hors Role Play - |OOC| -> Recrutements -> Recrutement Chef Faction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©