American Gangster Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [Chef]Groove ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Gangster Index du Forum -> Hors Role Play - |OOC| -> Recrutements -> Recrutement Chef Faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcos

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: [Chef]Groove Répondre en citant

Groove

Histoire du gang:

Ryder un jeune homme de 10 ans, originaire de l'Amérique (Afro-Américains) vivait seul chez lui accompagné de sa sœur,Claudine.
Ryder était débrouillard, il était le chef de la maison !
Il volé pour sa sœur,tué & dealé déjà de la drogue.
A 16 ans il monta un groupe les King Negga'z, se groupe appelé plutôt gang était l'un des plus rependu en ville,il posséder une équipe de 20 man toujours aussi près que lui a tué ..
Un jour, le 20 juin 1990 une guerre de gang se passa contre les B.Ballas, tous le monde était mort sauf Ryder avec une balle dans le bras.
Après cette évènement Ryder fut rester un homme & compté reprendre toutes les zone & autres qui lui on était volé pendent son absence !
Il pris son sac,ses affaires & va dans une ruelle ou qui fera son territoire !

Activité du gang:

Ryder organisa une liste d'activité :

_Tag War
_Deal
_Vol à main armé
_Pick Pocket
_Braquage de boutique
_Vol de véhicule
_Ballade dans nos territoire.
_Meurtre.
_Kidnapping.
_Concoures de "Dans Cars" ( Joué avec le tunning veh hydrauliques)

Rang & Rôle:

Le boss,
Il s'occupe de toutes les affaire important du gang, il le dirige & apprend a son équipe comment devenir un vrai Groove.

Skin : (Big Smoke 269)

Le gangja,
Il gère tous les petit arrivant dans le gang, il gère aussi toutes les gestion financière du gang.

Skin : (Sweet 270)

Le Negga'Z,
Il s'occupe de toutes les livraison importante ou non du gang.

Skin : (Ryder 271)

Le Negr,
Il va cherche des client & vend directement sur place le matériel.

Skin : (106)

Le Out Sider,
Il traîne avec nous & cherche a nous rejoindre.

Skin : (107)

Véhicule & Matériels:
(( Je mettrais les skin ... si je suis accepter ))

La Savanna,
La Savanna,
La Sanchez,
La Sanchez,
Le Burrito,
La Greenwood,
La Greenwood.

Drogues.
Armes.
Effectif.

(( Je pense qu'une présentation ooc est inutile, mais on me le demande donc .. ))

(( Prénom : Ryder
Activité : Football , PC ))

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dejeremie94

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: [Chef]Groove Répondre en citant

J'aime bien comme c'est présenté
la seul chose en plus  qui manque pour que sa soit parfait c'est de mettre les images des skins

Par-contre il y a déjà eu une demande pour Groove ... (faut voir avoir l'admin)

Berto Castello

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Chef]Groove Répondre en citant

alors , il me faut ton âge , si tu as le micro et le teamspeak , et t'es temps de conection s'il te plaît

Marcos

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: [Chef]Groove Répondre en citant

Micro : 0k
TeamSpeak 3 : 0k
Temps de connexion : Quand je suis dispo (Après les cours,week-end,vacances...) J'ai pas trop d'heure mais si il faut être présent j'y essaye un maximum.

Berto Castello

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:41 (2011)    Sujet du message: [Chef]Groove Répondre en citant

En attentes .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: [Chef]Groove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Gangster Index du Forum -> Hors Role Play - |OOC| -> Recrutements -> Recrutement Chef Faction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©