American Gangster Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: chef ms13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Gangster Index du Forum -> Hors Role Play - |OOC| -> Recrutements -> Recrutement Chef Faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orlando_anderson

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: chef ms13 Répondre en citant

Prénom: alejandro
Nom: medina

Motivations:
Je veux être le chef des MS13, parce que c'est un très bon gang et que ce gang a besoin d'un chef à la hauteur du gang... Je recruterais plein de nouveaux, de plus en plus jeunes et de plus en plus forts, j'augmenterai les bénéfices du gang en dealant et parfois si vraiment on a besoin d'argent urgentement on braquera et emporterons l'argent. Je suis un chef qui sais donner des ordres et diriger un gang... j'abuse pas de mes pouvoirs et ferai de ce gang, un groupe très puissant et riche et surtout RESPECTÉ.
Je vous décevrai pas, alejandro.

- Out Of Character -

Prénom: konstantin

Motivations:

J'aimerais être le chef des MS13, avant tout parce que je pense que c'est un très bon gang et qu'il a besoin d'un bon chef, de plus j'ai dejà été chef dans de nombreux serveurs et c'est une place qui me plait et surtout que je sais faire... je suis RP et Actif et j'en ferais de même pour ce gang, un gang avec des membres RP et Actifs... J'ai de nombreux projets et aussi je connais assez bien le MS13 , IRL , donc je peux m'approcher au max du Réel avec mes scènes RP ...

Les membres du MS13 sont , pour la plupart, du Salvadore et ils sont venus immigrer en masse a Los Santos il ya quelques temps, ils se sont fait rejetté parce qu'ils sont différents, pas les memes cultures, traditions etc.. que les gens presents à ce moment a Los Santos. Alors il ont créé ce groupe " Les MS13 " pour se défendre de ses gens et se faire respecter , ils ont implanté leurs règles et conditions et se sont très vite fait remarquer! Depuis ils deviennent de plus en plus puissants et riches ... Et ont les craint parce qu'ils ont la réputation d'être très violents, et ils le sont..., maintenant ils contrôlent plein de quartiers hispaniques et se font prendre très au serieux de tous!

Ne leur manquez pas de respect.

les rang:
r6:EL jefe skin 115

r5:EL Brazo derecho skin 116

r4:EL consultator skin 114

r3: EL traficante skin 174

r2: EL soldato 173

r1 EL nuevo 176

Tests d'entrée.

Test N°1: Tenir 13 secondes en train de se faire tapper par plusieurs membres.
Test N°2: S'armer d'un deagle à billes et faire un duel contre un membre.
Test N°3: Faire un combat à mains nues contre l'un des membres.
Test N°4: Prendre une voiture avec les 4 roues trouées et faire le tour du QG en moins de 2minutes.
Test N°5: Vendre son premier pack de coke.

Suite à Venir ...

ps:je souhaite un rename dugang en ms13 si possible,merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darek

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: chef ms13 Répondre en citant

Viens IG , On te vois pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: chef ms13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Gangster Index du Forum -> Hors Role Play - |OOC| -> Recrutements -> Recrutement Chef Faction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©