American Gangster Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Demande d'etre Barron De Grove Street Famillies ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Gangster Index du Forum -> Hors Role Play - |OOC| -> Recrutements -> Recrutement Chef Faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carter_Johnson

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 02:34 (2011)    Sujet du message: Demande d'etre Barron De Grove Street Famillies Répondre en citant

Salut Donc j'ecrie se message pour prendre La place de chef de la faction grove depuis Que je me suis inscrit sur le forum je me suis dit que ce serveur va etre parfait Car c'est un serveur Qui me plait Baucoup et J'ai inviter de nombreux amis a venir y jouer , donc en etant Chef de la faction grove sa pourrait d'une Part Aidez Les admins et Modo A gerez le Roleplay Du Serveur et D'autre Part A faire evoluer le Rp gangsta dans le serveur. Je my' connait assez bien en Rp gangsta car cela fait pratiquement 2 ans que je joue sur des serveur Rp Je compte Gerer Parfaitement La faction en evitant tout report de la part Des membres qui vont integrer la faction , pour finir J'ai de nombreuses Idée qui pourrons faire evoluer la factions

Ic Age 19

Habitation :ganton Rond centralHistoire : Carter a toujour vecu a ganton A grandie Dans une ambiance de gang , sa mere etait femme au Foyer et a demenager en Jamaique Carter lui a du rester A ganton et se debrouiller Seul face au Fleaut qui parcourait Le quartier il a fait fasse Jus'qua Gagner le respect De Haut Placer Grove A 15 ans Carter Integras Le gang Il commenca donc Les trafics en tout genre Un jour lors D'un 187 Le grand Chef du Gang Eazy Fut Tuer se qui fit L'anarchie dans Le gang Les sous chef S'entretuere , Ainsi Carter Mis Fin a ce Carnage En Tuant Les membres du Gang Qui voulait diriger Ganton a eux Seul , Carter devint Le chef Du Quartier Et dirigea Le gang D'une Main de Ferparticulariter Physique : Tatouer d'un tribale sur Le coup , Yeux Marron assez Jeune et toujour une arme sur lui

desoler pour les faute d'orthographe mais je voit pas car c'est ecrit en bleu sur bleu

Organisation du gang

Skins :

Rank . 6

Rank. 5 

Rank. 4

Rank. 3

Rank. 2

Rank. 1

Business : trafic de drogue
trafic D'arme
Braquage
Kidnapping
Meurtre
Proxenetisme
Escroquerie Financieres
Course Clandestines
Go fast
Et autre Encore

Relation / Les seuls relations sont les mafia pour les arme Lourdes Et le reste Tout gang qui voudras provoquer Le gang Sera avertis'ils recidivent Il en paieront Le prix (( minimum de Fussillade brawl possible

Vehicules: Greenwood Vodoo Savanna Majestic

Dernière édition par Carter_Johnson le Mar 5 Avr - 18:54 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 02:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berto Castello

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 02:38 (2011)    Sujet du message: Demande d'etre Barron De Grove Street Famillies Répondre en citant

A te voire lire , j'ai pris du plaisir malgré la présentation médiocre ( Je ne ferais sans doutes pas mieux ) 

Je vais sans doutes te faire sourire avec ce petit message mais nous détenons un très bon GM avec des territoires de gang qui s'effectuerons par un tag war ( Systéme de tag ) Ca devrai te plaire je pense , pour ma part j'attend l'avis de mes collègue pour ton entrer dans la faction ! 

Carter_Johnson

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 02:40 (2011)    Sujet du message: Demande d'etre Barron De Grove Street Famillies Répondre en citant

Merci Beaucoup Very Happy

Max_Bellic

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Demande d'etre Barron De Grove Street Famillies Répondre en citant

Je suis pas admin mais je m'y connais beaucoup en RP gangsta (surement la ou je suis le meilleur en RP). Mais sache que si un gang recoit une provoque , ils n'hésite pas , un eagle et c'es partit , il y a jamais de recidive en provocation.

Bonne présentation sinon.

Carter_Johnson

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: Demande d'etre Barron De Grove Street Famillies Répondre en citant

Very Happy Ouais Cey vrai met merci quand meme Max

Tonio_Corleone

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:32 (2011)    Sujet du message: Demande d'etre Barron De Grove Street Famillies Répondre en citant

Ayant pris le modèle de la candidature de Ryder que je trouve super, si ce que dit Ryder et vrais tu aurais pu au moins faire un effort et éviter le copier coller tout bête, créer ton histoire ... Enfin bon j'espère que ce n'est pas vrais car si non ta motivation OOC a beaucoup moins de sens .

Berto Castello

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:47 (2011)    Sujet du message: Demande d'etre Barron De Grove Street Famillies Répondre en citant

Pas de soucis pour le lien .. je prend pas ca pour une pub de toutes façon libre au joueur de jouer ou bon leurs semble !

J'attend darek qui as eu des soucis avec ca famille et ce qui d'ailleurs m'inquiète .

En attendent j'ai pris connaissance de sont acte mais pour ma part ( ceci n'engage que moi ) Je pense que ce n'es pas très grave mais si ca à du copier collé la candid pour être barron donc pour moi ca candid ne vaut plus rien . c'est mon avis perso , allez pas me faire un caca decu s'il vous plait !

comme dit au dessus j'attend darek

Carter_Johnson

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Demande d'etre Barron De Grove Street Famillies Répondre en citant

Ouais ok daccord met ryder Espece de quoi dit ???. bref ok met la sur ce serveur jai fait un copier coller ?ou pas pourqoui t'essaye de faire l'enfant a envoiyé des lien si tu  veux la place dit moi je te la laisse fin et la prochaine parle bien tu ses pas ce que tu fait enfant azi sur ce Bon jeux .

Marcos

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: Demande d'etre Barron De Grove Street Famillies Répondre en citant

Écoute mec, si ta un problème aucun soucis passe moi tes infos on va le régler !

Pour copier coller une candidature je pense que tu as un niveau de maturité stupide !

& puis on est pas sur un forum de chat alors si t'es pas content ..

C'est pas pour la place c'est pour montrer ton irresponsabilité déjà a faire une candidature,alors prendre une place de chef .. *Rigole*

Berto Castello

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:41 (2011)    Sujet du message: Demande d'etre Barron De Grove Street Famillies Répondre en citant

En attentes .

Darek

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Demande d'etre Barron De Grove Street Famillies Répondre en citant

Toujours D'actualité ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Demande d'etre Barron De Grove Street Famillies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Gangster Index du Forum -> Hors Role Play - |OOC| -> Recrutements -> Recrutement Chef Faction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©